Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de la famille Yon au Québec
Aventures de la famille Yon au Québec
Publicité
Archives
21 juin 2013

Party

Pour fêter les vacances, notre collègue Marc nous a reçu chez lui pour une p'tite soirée.

Un dernier examen m'attendait ...

OUF, j'ai réussi mais il me reste encore quelques progrès à faire ...

 

DSCF0520DSCF0522

 

Le test portait sur mes connaissances du vocabulaire québécois en ___oune

DSCF0530

 

DSCF0531

Un grand grand MERCI à vous chers collègues. J'ai eu la chance d'enseigner parmi vous. Vous êtes une sacrée belle équipe, dynamique, ouverte, pleine d'humour. Que de bons moments passés avec vous. Vous allez me manquer, c'est certain. Je compte sur vous pour venir découvrir notre belle Normandie !!! Un rendez-vous est déjà pris fin juillet, bravo Marc de montrer le chemin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances au Québec!
Publicité