Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de la famille Yon au Québec
Aventures de la famille Yon au Québec
Publicité
Archives
30 novembre 2012

1ère neige

Hier matin, il a commencé à neiger et voilà le paysage que nous avons découvert hier soir en rentrant de l'école ...

DSCF1788DSCF1790

Fini le vélo, à présent c'est à pied que nous rentrons                                         Notre rue

 

 

DSCF1792DSCF1789

 

 

 

 

 

 

 

Notre "chez nous" sous la neige                                                               Côté jardin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EUh, je préfère le vélo sur la neige ... que dans du sable ou dans de la boue ...<br /> <br /> mais faut pas que ce soit de la glace ...
A
La vrai vie commence, les enfants devaient être yeux ecarquillés devant ce beau paysage. Oh comme j'aimerais boire un thé chez vous en passant ....gros bisous
N
Ca y est, c'est parti pour le "vrai" Québec!!! <br /> <br /> On a vu papa et maman Yon hier soir à notre soirée diaporama de notre voyage au Québec!
E
la chance!! Et encore une fois je vous envie. Il faut que j'arrête... C'est magnifique en tout cas.
Publicité