Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de la famille Yon au Québec
Aventures de la famille Yon au Québec
Publicité
Archives
31 octobre 2012

HAPPY HALLOWEEN !!!

Aujourd'hui, mercredi 31, nous avons fêté Halloween à l'école. Après-midi relax avec différents ateliers proposés aux enfants: bricolage, rallye, film, sport ... Nous étions tous déguisés.

 

DSCF1589DSCF1601

Même les dames de ménage jouent le jeu

 

DSCF1583Mes collègues (Cynthia et Tina) avec qui je travaille souvent et avec lesquelles je ris beaucoup aussi.

 

DSCF1631Un papa nous a gentiment rapporté ces délicieux trous de beigne. Ce sont des petits beignets aux différents goûts (pommes, chocolat, citron, bleuets, glacé au miel ...).

       

Et ce soir, c'était récolte dans les rues. Gaëtan a accompagné Côme, Paul et Gabrielle et je suis restée pour accueillir les nombreux enfants qui sont venus frapper à la porte.

Si les maisons sont décorées et les lumières allumées, c'est signe qu'on peut frapper pour avoir des bonbons.

DSCF1626DSCF1627

Notre rue bien animée

DSCF1629Plein de barnum de ce genre fleurissent en ce moment. Ce sont en fait des garages pour protéger les voitures de la neige. Ici, les voisins avaient installé un buffet pour y accueillir les enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa cette journée Halloween....et Gaëtan, il était monstrueux à voir?? ;p<br /> <br /> Nous étions en Bretagne et visiblement cette fête a un peu plus de vie que par chez nous, les enfants se promenaient à la tombée de la nuit pour faire le tour des commerçants qui donnaient des bonbons!
Publicité